WOLF Index du Forum
WOLF
Forum du jeux ps3 Call Of Duty

WOLF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bouquin de valou89150 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF Index du Forum -> Memorial -> créer son bouquin ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valou89150
Volontaire de haut niveau

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: bouquin de valou89150 Répondre en citant

bonjour mon bouquin va sevir a vous conseiller des armes dans tous les modes commencon par le mmme arme au choi equipement au choi moi perso j ai fai une classe solda passon en meler general arme silencieuse et atout pirate pour les campeur r et d je conseil fortement les arme avec un silencieu avec sutou fantome pirate ou alor gilet ninja voila envoyer moi vos classe que je cous les note Okay Okay Mr. Green Idea Idea Idea
ca booms

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Purplepills
Aspirant

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 11:53 (2011)    Sujet du message: bouquin de valou89150 Répondre en citant

Moi je met Fantome, Passe Passe et Marathon, franchement déjà en hardcore le silencieux sert vraiment à rien et même en normal si t'es bon ça passe tranquille. Voilà pour moi !

pierrotcoco74
Général de classe Exceptionnelle

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:26 (2011)    Sujet du message: bouquin de valou89150 Répondre en citant

valou t classes sont des classes de campeurs
Moi j'utilise: famas ou commandos
                       strela
                      semtex ou toma
      avec: implacable; seigneur de guerre; seconde chance (pro bien sur)

KURDISTAN357
Volontaire de haut niveau

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:29 (2011)    Sujet du message: bouquin de valou89150 Répondre en citant

euh valou tu sais c'est quoi un bouquin quelle age as tu et en plus pierrot a raison c'est des classes de campeuurs mais quand meme bravo pour l'effort 
W.O.L.F. EN FORCE !!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: bouquin de valou89150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF Index du Forum -> Memorial -> créer son bouquin ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'