WOLF Index du Forum
WOLF
Forum du jeux ps3 Call Of Duty

WOLF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réglement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF Index du Forum -> Le Réglement -> A lire IMPERATIVEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrotcoco74
Général de classe Exceptionnelle

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:23 (2011)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

DANS LE JEU

Article 1:
Le jeu doit être une source de plaisir donc aucun débordement (que ce soit du chef ou des membres de la team). Le micro est nécessaire mais pas indispensable: si il y a obtention d'un micro, je veus un langage clair et net. La team n'est qu'un moyen pour réunir des français lors des combats CEPENDANT je ne veus aucun changement de votre part au niveau du "CLAN TAG" (précisé dans le message privé qui est ABSOLUMENT A LIRE). Le changement de team n'est pas autorisé si il y a aucunes raisons car je n'ai pas à être à votre disposition et à devoir effacer les noms d'utilisateurs.

Article 1.1:
Lors du combat je ne veus pas d'insultes (ou très peu), je ne veus pas à faire la loi au sein de l'équipe et je veus que l'on écoute OBLIGATOIRE le supérieur!
Le langage doit être net (pour micros) et vous devrez suivre les ordres: sachez qu'un abus de votre part est lourdement sanctionné (ex: bannissement du membres sur le jeu et sur le forum pendant une semaine).
Le match doit se passer dans la bonne humeur mais lorsque vous êtes seul ou en groupe vous devez IMPERATIVEMENT répondre à l'invitation de jeu d'un autre membre car cela peu être important et le fait de jouer avec les mêmes personnes renforce le lien de jeu des joueurs.
Les medics doivent agir si ils le peuvent mais ne doivent pas faire toute la carte pour aider un allié, car, le meilleur moyen de donner à l'adversaire non pas un mais deux "kills" c'est d'agir comme cela.
Les "séries de victimes" doivent être variées pour ne pas se gêner les uns les autres (ex: 2 hélicos)
Les armes aussi doivent être variées (sauf si armes favorites).

Article 2:
Sur le forum un minimum de participation est demandée.
Aucune insultes sur le tchat et aucun messages QUI NE SERVENT A RIEN!
Une liberté d'expression est appliquée (ex: sondage autorisé, ..., ...)
Je demanderais aussi une certaine solidarité entre membres et si 2 membres sont en conflit, ils seront tenus de passer en conseil, il en resultera un BANNISSEMENT d'un des deux membres
Les femmes sont acceptées (même si elles sont peu nombreuses sur ce genre de jeu) donc aucun machisme ou d'expressions minables.
aucun surnom dévalorisant sont autorisés! (sur le jeu aussi)

Pour finir, pour une compréhention maximale dans l'équipe le nom de membre du forum doit être le même que votre ID PSN

merci de ne rien écrire à la suite de se sujet (si il y a présence de messages ils seront expressement supprimés)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF Index du Forum -> Le Réglement -> A lire IMPERATIVEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'