WOLF Index du Forum
WOLF
Forum du jeux ps3 Call Of Duty

WOLF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jordano45 son histoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF Index du Forum -> Memorial -> créer son bouquin ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordano45
Aspirant

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Jordano45 son histoire Répondre en citant

Il y a 6 ans je rencontraire un ami alias kurdistan !
Nous etions tres proche est nous fesion n'importe quoi !
un jours Black ops sortie . Mon pere me dissait de venir dans les H2o est j'ai accepter .
Mais je les quitter tres vite car il rester toujours innactif nous ne fesion jamais de match .
mais la !!! KURDISTAN me dit "Je suis dans une team hyper cool les chef son PIERROTCOCO74 est GARPPY "
je voulait rentrez dans la team est il acceptaire .
mais un jours je ne mettez pas connecter est Garppy trahi pierrot . est moi je me balader avec le nom de clan "-FRH" est il m'invitere un jours est m'expliqua tout en detail 
donc la LA TEAM WOLF c'est creer !
je suis devenue l'un des plus fort de l'équipe est je ne trahirais jamais pierrot car il est gentil , megas fort est encore genereux est je sais de qui je parle 
de PIERROTCOCO74

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrotcoco74
Général de classe Exceptionnelle

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:59 (2011)    Sujet du message: Jordano45 son histoire Répondre en citant

U.U   c'est super sympa merci!!!

KURDISTAN357
Volontaire de haut niveau

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:11 (2011)    Sujet du message: Jordano45 son histoire Répondre en citant

c'est tres touchant ^^  je sais pas mais sa fait lecteur professionel quand on lit j'adore 
W.O.L.F. EN FORCE !!!!!!!!!!!!

Aspirant

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:59 (2011)    Sujet du message: Jordano45 son histoire Répondre en citant

Répondez à mon bouquin *plor*, sinon pas mal le tien ^^'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Jordano45 son histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF Index du Forum -> Memorial -> créer son bouquin ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'