WOLF Index du Forum
WOLF
Forum du jeux ps3 Call Of Duty
 
WOLF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Match de team ! Un samedi ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF Index du Forum -> Matchs de Teams -> Prévisions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordano45
Aspirant

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:20 (2011)    Sujet du message: Match de team ! Un samedi Répondre en citant

salut Un match de team est prévu ! un 6 contre 6 ou 4 contre 4 je ne sais pas encore
Ce match de deroule un samedi vers 14 ou 15 heure ...
WOLF Vs H24 !
merci de me dire si tu peus participer !
ce match ce deroule en R&D en 5 manche est Démolition en 2 manche !
il va durée si je calcul 1H30 !
merci de mettre aussi votre Skype pour parlez pendant le match 


Cordialement JORDANO45 responsable des match de team .


Wolf 2 victoire les autre 00
alors on a des chance de gagner mais leur chef : BARTOLOME45 est fort est ensuite les autre je les latte a main levers 
(Pierrot tu n'est pas obliger de participer , mais un fort ne serais pas de refus XD)


Revenir en haut
Skype
jordano45
Aspirant

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 36

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: Match de team ! Un samedi Répondre en citant

Je serais présent a ce match !
mon skype : je suis en train de le reinstaller . 
je vous le dirait sur le store


Revenir en haut
Skype
pierrotcoco74
Général de classe Exceptionnelle

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 40

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: Match de team ! Un samedi Répondre en citant

je serais présent si besoin mais les autres membres sont prioritaires ^^

micros acceptés aussi


Revenir en haut
Purplepills
Aspirant

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 19
Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 22:10 (2011)    Sujet du message: Match de team ! Un samedi Répondre en citant

Voilà après un bug de mon ordinateur, c'est qu'elle samedi ? je part samedi prochain et ne reviendrai que 1 mois après c'est à dire beaucoup de temps sans la play Sad, donc c'est ma dernière semaine de play du mois !!! 

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF Index du Forum -> Matchs de Teams -> Prévisions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com