WOLF Index du Forum
WOLF
Forum du jeux ps3 Call Of Duty

WOLF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire de KURDISTAN357 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF Index du Forum -> Memorial -> créer son bouquin ICI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KURDISTAN357
Volontaire de haut niveau

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: Histoire de KURDISTAN357 Répondre en citant

Un jour lorsque j'avais 12 ans moi et mon cousin jouèrent a Battlefield Bad Company 2 et on voulait un trophée puis on rencontrèrent certaines personnes qui le voulaient on c'est mis d'acord pour s'aider et puis la j'ai aperçu certaines personnes comme ninjadeouf moi je l'appelais ninjadoeuf puis il joua a Black ops environ 1 semaine après sa sortie je l'ai rejoins et c'est la que j'ai trouvé un gars sympa généreux qui nous fait rire a tous  , puis je l'ai dit si je pouvais rejoindre son clan il m'a dit " Il faut que tu va sur le forum et que tu remplie la fiche de candidature."
J'ai dit ok je suis allée sur le forum j'ai remplie la fiche et aussi quand il disais la phrase ben je ne comprenais pas donc il a du répéter et répéter  et répéter et j'ai enfin comprise puis je l'ai remplie comme je le disais , et après c'est la au bout de 2 ou 3 mois que je vais sur le forum et que je vois une discution entre garppy et le cher le fameux Pierrotcoco74 ils se disputaient je pense puis j'ai eu une annonce qui disait " J'ai créer une nouvelle team c'est la W.O.L.F alors si tu veux rester avec Garppy je te souhaite Bonne chance juste pour te dire si tu me suis et que tu rejoins la W.O.L.F " puis j'ai dit non je préfère resté dans la -FRH  puis il m'a expliqué l'histoire et 'ai compris que enfaite c'était Garppy qui était en tort donc j'ai changé d'avis et je me suis 
intégrer dans la W.O.L.F j'était si content de pouvoir rester avec mon cher amis jordano45 connu sous le nom de Bart_Links.
Et c'est la que je vais vous laissez vous avez assez entendu pour aujourd'hui .

Ecrit le 25/06/2011 par Benoit ( KURDISTAN357) 

olalalalalalalaaaaaa j'ai tout déchirer je suis un malade mentale TROP DE P-P-P-P-P-P-P-P-P-PUISSANCE  
alors comment c'était comment c'était  ? je veux savoir 
Jordano45 qu'est ce que t'en dit ? 
et toi pierrot qu'est ce que t'en dit ? 
Je suis trop fortttttttttt J'adore la Wolf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'
J'adore la WOLF 
W.O.L.F. EN FORCE !!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF Index du Forum -> Memorial -> créer son bouquin ICI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'