WOLF Index du Forum
WOLF
Forum du jeux ps3 Call Of Duty

WOLF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wolf Actu le 29/06/11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF Index du Forum -> Call Of Share -> WolfActu!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordano45
Aspirant

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Wolf Actu le 29/06/11 Répondre en citant

Salut a tous c'est Jordano45 !
alors merci de lire le WOLF ACTU .
Dans le sommaires ; Les personne qui monte en grade ! , Le Funtage pour quand ? , Kurdistan va t-il quitter la TEAM ! , Combien de membres la Team a ? , Le meilleur joueur de la semaine est : ...

Voici les personne qui on monter de grade c'est 2 derniére semaine : Jordano45 qui monte de grade dans 1 journée est bien-évidament Xx-trublitz-xX  qui est monter a la 2eme gardes

Le FUNTAGE !!!!!!!! :  Aprés de long attente pour le FUNTAGE Moi meme JORDANO45 a decider de la faire DIMANCHE EST DE LA TERMINER MERCREDI ...
VOUS SERIER PRESENT ?

KURDISTAN VA T-IL QUITTER LA TEAM ?
NAN IL NE LA QUITTE PAS CAR TOUT C'EST VRAI AMI Y SONT 

COMBIEN A TU DIT QU'IL AVAIT DE MEMBRES !!!
7 MEMBRES EN TOUT MAIS 1 JOUEUR N'EST PAS DANS LA TEAM MAIS LE LEADER DE LA TEAM : PaB DONT UN MATCH DE TEAM EST PREVUS Vous SERAIT TOUT D'ICI JEUDI 

LE MEILLEUR JOUEUR DE LA SEMAINES EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????????????

PURPLEPISS

VOILA CETAIS JORDANO45 POUR LE WOLFACTU DE LA SEMAINE !!!!!!!!!

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Purplepills
Aspirant

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:49 (2011)    Sujet du message: Wolf Actu le 29/06/11 Répondre en citant

Merci de m'avoir désigner joueur de la semaine !  Embarassed  Bon je veux pas dire mais c'est brouillon, ayant été chef journaliste ou journaliste sur des forums connus de habbo avant je peux t'aidé et faire le wolf actu, si tu le veux je commence la deuxième semaine d'aout vu que je part samedi et que je rentre aout Sad.

jordano45
Aspirant

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Wolf Actu le 29/06/11 Répondre en citant

Pourquoi pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Wolf Actu le 29/06/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF Index du Forum -> Call Of Share -> WolfActu!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'