WOLF Index du Forum
WOLF
Forum du jeux ps3 Call Of Duty

WOLF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wolf Actu le 30/06/11 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF Index du Forum -> Call Of Share -> WolfActu!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordano45
Aspirant

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: Wolf Actu le 30/06/11 Répondre en citant

Salut Merci de lire la WOLF ACTU du jour .
Sommaires
Match De Team ? , Pierrotcoco74 absent en ce moment ? , Jordano45 va t-il arreter ces vidéo ? ,LA WOLF TEAM A T'ELLE Une REPUTATION ? 

Match de team ? quand ? : Un match de team n'a pas  etais prévus donc 1 seul Wolf c'est battue est a gagner la ICDP . La Wolf Team a Un match de team prévus le Week-end Prochain!
Soyer la !

Pierrot connecte toi ! bah sa fais 2 jours !!! : Hey oui pierrot ne sais pas connecter pendant deux jours peut-etre trois ! qui sais 
mais sans le leader la team de vos rien !

Jordano45 va arreté ces vidéo Pourquoi ? : "Je suis sur le point d'arreter car mon camescope ces casser en 3 est que je suis petit est que l'on ma critiquer pendant 1 semaine .
Donc je mais les 2 derniere vidéo ou je commente sur PS3 ...

La Wolf CONNUS ???? : EST oui la Wolf commence a avoir une reputation !!! Meache122 nous connais alors qu'il est anglais ! j'ai traduit sur un site est il dit : "La Wolf clan c'est la meilleur il me semble votre chef est Piearrotcoco73 ... est nan ce n'est pas Piearrotcoco73 mais Pierrotcoco74 ... il ma dit aussi qu'il a vus notre forum !
Pierrot et un trés bon chef ! connais tu Meache122 ?

VOILA MERCI D'AVOIR LUT LA WOLF ACTU !!!

JORDANO45 RESPONSABLE DES MATCH DE TEAM

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Purplepills
Aspirant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Wolf Actu le 30/06/11 Répondre en citant

Pas mal mais je t'ai déjà dit sur le psn ne quitte pas la wolf ni la play juste parce que toutes les équipes avec qui ont avait un match on annulé....

pierrotcoco74
Général de classe Exceptionnelle

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 19:28 (2011)    Sujet du message: Wolf Actu le 30/06/11 Répondre en citant

desolé de ne pas etre là mais je v etre chez mon pere donc pas de PS mais je serais sur le fofo ^^

jordano45
Aspirant

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:54 (2011)    Sujet du message: Wolf Actu le 30/06/11 Répondre en citant

ok

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Wolf Actu le 30/06/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF Index du Forum -> Call Of Share -> WolfActu!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'