WOLF Index du Forum
WOLF
Forum du jeux ps3 Call Of Duty

WOLF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Victoire VS PaB ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF Index du Forum -> Matchs de Teams -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordano45
Aspirant

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Victoire VS PaB Répondre en citant

Match de Team contre les PaB :
Vainqueur : Wolf
Combien a Combien : 8 WOLF - 2 PaB
Combien de joueur dans leur groupe : 1 seul joueur KOBE2459
Dans notre groupe : Moi Jordano45
Arme utiliser : Galil , KIPARIS .
Arme utiliser pour eux : Famas , MP5K .

Régles Instaurait par eux :

Pas d'atout , Pas de claymores , Pas de AK74U C'est tout

Régles Instaurait par moi :

Rien du tout je les laisser faire !

Match : Wolf Victoire - PaB défaites

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kobe2459
-Spécial- Chefs d'autres Teams

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: Victoire VS PaB Répondre en citant

Mais dis pas nimp :O C'est pas un match, on était que deux e tout. Un entraînement. Le match est attendu pour Lundi 18h, si vous n'avez pas vos 3 membres, vous perdez c'est tout.

jordano45
Aspirant

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 14:54 (2011)    Sujet du message: Victoire VS PaB Répondre en citant

nan au debut ta mis tes regle alors ! ta perdu point bande de mauvais joueur ! si tu ve faire ton malin tu va reperdre !
attention moi je rigole pas avec sa ! ra le cul des campeur , lance grenade , gillet par balle etc .... mauvais joueur point perdu c perdu ! moi Lundi en plus je peu pas .
Moi je suis pas le chef alors tu vois avec PierrotCoco74

Aspirant

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Victoire VS PaB Répondre en citant

ok Kobe on ve bien mais que 
en 2 vs 4 sur radiation est Nuketown ... mais on repousse pour dans 2 semaine

Aspirant

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:07 (2011)    Sujet du message: Victoire VS PaB Répondre en citant

enfaite nan 
je vais essayer en 4 vs 4 !!!! Lundi a 18h00 
tkt pas je suis chaud est pour avoir dit que cetais pas vrai !!!! PAFFFF je vais buter du monde

Aspirant

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:09 (2011)    Sujet du message: Victoire VS PaB Répondre en citant

attention si tu est que 1 ou 2 on joue quand meme !! c la derniere fois que je fait un match de team a 4 vs 4 en attendent je vais recruter 

Aspirant

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: Victoire VS PaB Répondre en citant

defaite du clan !!! wolf 
je ne joue plus .... kurdistan , purpliss , strublix , engel vous ete tous connecter mais la !!! nan jamais 
pierrot est chez son pere je comprend mais vous nan !! purpliss nan plus alors qui avait dit que si ! bande de mito !!! 
Encore pierrot est strublix aussi il bosse en vrai ! je vous signal que j'ai plein de carton etc du demenagement j'ai plein de truc a faire !! mais je consacre le temps au match de team
tout conte fais c pas un clan genial ! ce qui est bien dans le clan c pierrot point

Aspirant

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Victoire VS PaB Répondre en citant

Le truc que je veux te rappellé c'est que j'ai précisé que je ne pourrais pas être là pour le match car j'étais en vacances donc ne t'arrache pas sur moi alors que tu n'as aucune raison de t'arracher sur moi, donc j'ai que 5jours de vac's là je repart 2 semaines et tout le mois d'août je peux, contact moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Victoire VS PaB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF Index du Forum -> Matchs de Teams -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'